PAIEMENT

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

 

 

Bien que les fournisseurs de services de paiement nous facturent des frais élevés, nous ne vous facturons pas de frais de paiement !

Les transactions par cartes de débit et de crédit sont traitées et sécurisées par Europabank, dont la plate-forme de paiement est sécurisée au moyen du protocole SSL du secteur des cartes de paiement (PCI Compliant). Cette plate-forme est conforme aux normes de sécurité les plus strictes. Les données ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers.

Notre procédure de paiement prévoit l'envoi d'un courriel lorsque votre paiement a été effectué. Ce courrier électronique est une confirmation de votre paiement et contient toutes les informations relatives à votre commande.

Bancontact / Mister Cash
Ce mode de paiement ne peut être utilisé qu'en Belgique. Le paiement est exécuté via l’environnement en ligne de votre banque personnelle selon les méthodes de sécurité spécifique de votre banque. 

IDeal
Ce mode de paiement ne peut être utilisé qu'aux Pays-Bas. Le paiement est exécuté via l’environnement en ligne de votre banque personnelle selon les méthodes de sécurité spécifiques de votre banque.

Maestro
Dans la plupart des pays de l'UE, toutes les cartes Maestro ont déjà été activées pour les achats en ligne. Dans divers pays, certaines cartes n’ont pas encore été activées pour le commerce électronique. Veuillez contacter la banque qui a émis votre carte Maestro pour plus d'informations sur les possibilités de paiement en ligne avec Maestro. 

Cartes de crédit
Nous acceptons Visa, Mastercard et Carte Bleue. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées. Nous ne stockons pas les informations relatives à votre carte de crédit.

Ce site web a été développé avec le soutien de 

https://www.flandersinvestmentandtrade.com/export/sites/trade/files/subsidies/FIT_CombiLogo_Int_1line_0.jpg

Lambic • Gueuze à l'Ancienne • Kriek à l'Ancienne • Framboise • Faro
© 2007-2021 | Het Huis van de Geuze | La Maison de la Gueuze | Pajottenland