Contact

Questions fréquentes

J'ai reçu le message suivant après avoir passé la commande : "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande. Cette erreur empêche actuellement la réalisation de la commande." Que dois-je faire ?

Il se peut que nous ayons reçu le signal d'approbation du fournisseur de paiement une fraction de seconde trop tard. Par conséquent, veuillez vérifier votre messagerie électronique. Si vous avez reçu un récapitulatif de votre commande mentionnant un numéro de commande et de facture, alors tout est en ordre. Nous avons reçu votre commande et votre paiement et nous faisons le nécessaire. Si vous n'avez pas reçu de récapitulatif de commande, veuillez nous contacter.

CONTACT

Questions ? Suggestions ?

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

CAPTCHA
Le but de cette question est de contrôler si le formulaire est soumis par un être humain ou par un ordinateur. Ceci est nécessaire pour éviter des soumissions automatiques spam.
Image CAPTCHA
Reprenez les caractères de l’image

ATTENTION

Veuillez noter que les commandes doivent être passées par la boutique en ligne.

Veuillez noter qu'en cas de commande par courriel, des frais de traitement de 10 euros seront facturés.

 

 

 


Contact
:
T +32 498 522 322

 

 

 

 

 

Het Huis van de Geuze, The House of Gueuze et 
La Maison de la Gueuze sont des marques déposées de la
SP Panneels & Partners - BE 0872 527 668.

Ce site web a été développé avec le soutien de 

https://www.flandersinvestmentandtrade.com/export/sites/trade/files/subsidies/FIT_CombiLogo_Int_1line_0.jpg

Lambic • Gueuze à l'Ancienne • Kriek à l'Ancienne • Framboise • Faro
© 2007-2021 | Het Huis van de Geuze | La Maison de la Gueuze | Pajottenland